A trecut iarna peste el.
E primăvară iar, iată un ghiocel!
Răsar florile pe câmpii
Şi fluturi zboară mii şi mii
În jurul meu.
Stai, salvează planeta, stai!
Mai e o speranţă, hai!
Încă e primăvară-n mai!
A trecut iarna peste el.
E primăvară iar, iată un ghiocel!
Stai, salvează planeta, stai!
Mai e o speranţă, hai!
Încă e primăvară-n mai!
Eu, soare, te rog ceva!
Lasa îîn grija ta,
Iarna cu fulgi de nea,
Toamna cu frunze ruginii,
Aurii şi târzii.
Stai, stai, stai!
L'hiver est passé
C'est le printemps à nouveau
Les fleurs poussent dans les champs
Et des milliers de papillons volent autour de moi
Reste, sauve la planète, reste
Il nous reste une chance alors allons-y
Le printemps sera toujours là en mai
L'hiver est passé
C'est le printemps à nouveau
Regarde un perce-neige
Reste, sauve la planète, reste
Il nous reste une chance alors allons-y
Le printemps sera toujours là en mai
Cher soleil, j'aimerais te demander quelque chose
Je te laisse
L'hiver avec ses flocons de neige
L'automne et ses feuilles rouillées
Dorées et si tardives
Reste, reste, reste