De quoi souhaitez vous parler ... ?

À Vienne... vos avis sur cet évènement
Répondre
Tom_pillibi
Administrateur du site

De quoi souhaitez vous parler ... ?

Message par Tom_pillibi »

Nous pouvons commencer la conversation, branchez un sujet on vous suit :lol:
Kerylos

Re: De quoi souhaitez vous parler ... ?

Message par Kerylos »

Bonjour, je viens de m'inscrire et suis ravi d'être parmi les premiers apparemment.
J'ai trouvé le lien sur la page Facebook d'En route pour l'Eurovision dont je suis abonné depuis plusieurs années.
Je suis fan du concours depuis plusieurs décennies et j'espère que beaucoup d'autres fans vont rejoindre ce forum :)
Tom_pillibi
Administrateur du site

Kerylos a écrit : lun. 29 juin 2026 12:17 Bonjour, je viens de m'inscrire et suis ravi d'être parmi les premiers apparemment.
J'ai trouvé le lien sur la page Facebook d'En route pour l'Eurovision dont je suis abonné depuis plusieurs années.
Je suis fan du concours depuis plusieurs décennies et j'espère que beaucoup d'autres fans vont rejoindre ce forum :)
Bonjour Kerylos :D :D
Bienvenue sur le forum
Étais-tu membre du forum de l'ancien site eurovision-fr.net ? (qui a fonctionné de 2001 à 2016 environ) ?
J'espère que beaucoup de fans nous rejoindront, on est un peu en période creuse pour l'Eurovision mais ça va bouger rapidement.
Je m'appelle Franck, j'habite dans les Vosges, du temps de l'ancien site j'habitais en Alsace.
Je suis fan de l'Eurovision depuis ... bien avant Sainte Céline ! lol
ça remonte au millieu des années 70.
N'hésite pas à revenir et si besoin m'envoyer un message privé.
Adil

Message par Adil »

Eh ben, ca faisait longtemps que j'étais pas sur le forum et rebienvenue a toi Franck. Dommage que les vestiges de l'ancienne version d'efr.net ne sont pas gardés mais tant pis.

C'est vrai que ca fait 10 ans que je suis devenu eurofan et 9 ans que j'avais décidé de mettre les pieds ici
Tom_pillibi
Administrateur du site

Salut Adil... bienvenue sur le forum, hé oui l'ancien forum a connu des heures glorieuses au point de faire bugger le serveur surtout les soirs d'Eurovision lol
Adil

Message par Adil »

Tom_pillibi a écrit : ven. 10 juil. 2026 13:47 Salut Adil... bienvenue sur le forum, hé oui l'ancien forum a connu des heures glorieuses au point de faire bugger le serveur surtout les soirs d'Eurovision lol
Le Adil de 2017 pour vous servir.

C'est vrai que ces 3 dernières années avec ces contextes géopolitiques qui gangrènent le concours y compris les eurofans et même l'absence de soutien d'anciens participants qui se fait ressentir d'année en année, j'avoue que je suis plus trop hypé et j'aimerais tant revenir en 2017 ou 2021 parce qu'on savait s'amuser.
Tom_pillibi
Administrateur du site

Adil a écrit : ven. 10 juil. 2026 19:49
Tom_pillibi a écrit : ven. 10 juil. 2026 13:47 Salut Adil... bienvenue sur le forum, hé oui l'ancien forum a connu des heures glorieuses au point de faire bugger le serveur surtout les soirs d'Eurovision lol
Le Adil de 2017 pour vous servir.

C'est vrai que ces 3 dernières années avec ces contextes géopolitiques qui gangrènent le concours y compris les eurofans et même l'absence de soutien d'anciens participants qui se fait ressentir d'année en année, j'avoue que je suis plus trop hypé et j'aimerais tant revenir en 2017 ou 2021 parce qu'on savait s'amuser.
Oui ça change par rapport aux début des 2010, le contexte politique ne me gène pas mais les chansons de 2018 à 2022 me plaisent moins, ces dernières années ça va mieux c'est plus agréable pour moi :lol:
Les choses bougent peu en plein été à partir de septembre ça va aller mieux il y aura notamment l'Eurovision junior et le ESC Asia on verra ce que ça donne.
Répondre